Service Client multicanal (appels, e-mail, tchat, messagerie instantannée...) : prise de commandes, suivi de livraison, modification / annulation d'achat, community management, etc.
BPO : Rédaction de contenu (fiches-établissements, articles SEO...), saisie en back-office, digitalisation de vos données-clients, gestion planning de réservations, modération des avis, etc.
Nous vous accompagnons 24h/24 et 7J/7
Nous proposons nos prestations en multilingue
(français, anglais, espagnol, allemand, italien)
Une externalisation responsable : engagement RSE, norme ISO,...
Restaurants, traiteurs, services de livraison à domicile / pick-up, e-commerçants de produits alimentaires, soyez au plus proche de vos clients, grâce à nos solutions omnicanales et innovantes, des taux de décroché optimaux et une disponibilité adaptée à vos flux et saisonnalité (soirées, weekend, vacances, etc.).
Eufonie - Centre de Contact a su s'imposer en quelques années comme l'un des leaders de la Relation Client externalisée à Madagascar.