Restaurateurs, spécialistes de l'alimentaire :
nous vous aidons dans votre digitalisation !

Nos services

Service Client multicanal (appels, e-mail, tchat, messagerie instantannée...) : prise de commandes, suivi de livraison, modification / annulation d'achat, community management, etc.

BPO : Rédaction de contenu (fiches-établissements, articles SEO...), saisie en back-office, digitalisation de vos données-clients, gestion planning de réservations, modération des avis, etc.

Des offres avantageuses et modulables

Vos bénéfices :

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7J/7

Nous proposons nos prestations en multilingue

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Une externalisation responsable : engagement RSE, norme ISO,...

Envie d'en savoir plus sur nos services ?
Notre équipe est à votre disposition !

Restaurants, traiteurs, services de livraison à domicile / pick-up, e-commerçants de produits alimentaires, soyez au plus proche de vos clients, grâce à nos solutions omnicanales et innovantes, des taux de décroché optimaux et une disponibilité adaptée à vos flux et saisonnalité (soirées, weekend, vacances, etc.).

Une qualité de prestation récompensée

Eufonie - Centre de Contact a su s'imposer en quelques années comme l'un des leaders de la Relation Client externalisée à Madagascar.

Élu Service Client de l'Année Qualiweb

Nous contacter
ikks Meetic Molotov figaro Lentilles moins cheres
* Tarifs soumis à conditions particulières.