Le Centre d’Appel multiservices
qui répond à toutes vos attentes !

Votre spécialiste en centre d'appel :

  • Prise en charge des appels entrants : SAV, télésecrétariat, télémarketing, réclamations, service client, assistance à l’achat.
  • Campagnes sortantes : sondages, enquêtes de satisfaction, prospection, génération de leads, up-selling, fidélisation, rétention.

Des offres avantageuses et modulables

Vos bénéfices :

  • Nous vous accompagnons 24h/24 et 7J/7
  • Nous proposons nos prestations en multilingue
    (français, anglais, espagnol, allemand, italien)
  • Une externalisation responsable : engagement RSE, norme ISO, ...

Envie d'en savoir plus sur nos services ?
Notre équipe est à votre disposition !

Valorisez et fidélisez vos clients et prospects en B2B / B2C grâce à l'externalisation de votre centre d’appel avec Eufonie !
Plus qu’un centre téléphonique, c’est l’assurance qu’ils seront accompagnés par des experts fidèles aux valeurs de votre entreprise.

Une qualité de prestation récompensée

Eufonie - Centre de Contact a su s'imposer en quelques années comme l' un des leaders de la Relation Client externalisée à Madagascar.

Élu Service Client de l'Année Qualiweb

Nous contacter
ikks Meetic Molotov figaro Lentilles moins cheres
* Un acte peut être : un e-mail, un appel, un item modéré (photo, commentaire, avis, etc.), un chat,...
Tarifs soumis à conditions particulières.