Votre Relation Client en ligne est précieuse,
nous en prenons soin !


Des conseillers spécialistes en interactions par écrits :

  • Chat : support-client, vente, prise de RDV, optimisation IA
  • Email : service client, réclamations, helpdesk réactif
  • Réseaux sociaux : e-réputation, community management, e-CRM
  • Plateformes d'avis : modération, réponses, veille
  • Téléphone : appels entrants, assistance personnalisée, relation client

Des offres avantageuses et modulables


Vos bénéfices :

  • Nous vous accompagnons 24h/24 et 7J/7
  • Nous proposons nos prestations en multilingue
    (français, anglais, espagnol, allemand, italien)
  • Une externalisation responsable : engagement RSE, norme ISO, ...

Envie d'en savoir plus sur nos services ?
Notre équipe est à votre disposition !

Confiez votre relation client à Eufonie, partenaire de confiance en stratégie digitale et expérience multicanale. Nous assurons une prise en charge réactive, disponible à tout moment, avec des conseillers multilingues formés pour accompagner vos clients avec précision et professionnalisme.

Nous vous garantissons des interactions homogènes et efficaces, dans le traitement de vos tickets écrits internes (chat, e-mails,...) ou de vos échanges externes (forums, sites d'avis, réseaux sociaux,...).
Chaque interaction devient une opportunité de renforcer la satisfaction, de créer de la valeur, et de bâtir une relation durable avec vos clients.

Une qualité de prestation récompensée

Depuis plus de 10 ans, Eufonie - Centre de Contact a su s'imposer comme l'un des leaders de la Relation Client externalisée à Madagascar.

Élu Service Client de l'Année Qualiweb

Nous contacter
ikks Meetic Molotov figaro Lentilles moins cheres
* Tarifs soumis à conditions particulières.