Service client / support omnicanal : réception téléphonique, e-mail, tchat, messagerie instantannée, etc.
Prospection téléphonique et gestion de campagnes entrantes / sortantes.
Modération des contenus générés par les internautes (petites-annonces, avis, commentaires, etc.) et Community Management.
Rédaction SEO, qualification / intégration de données en back-office, fiches-produits, etc.
Nous vous accompagnons 24h/24 et 7J/7
Nous proposons nos prestations en multilingue
(français, anglais, espagnol, allemand, italien)
Une externalisation responsable : engagement RSE, norme ISO,...
Start up, jeune pousse ou petite entreprise : avec Eufonie, profitez d'une Relation Client premium à faible coût ! Grâce à notre expertise, déléguez vos tâches chronophages et diminuez vos charges pour vous concentrer sur votre croissance (levée de fonds, lancements, développement commercial, etc.), grâce à nos prestations à forte-valeur ajoutée !
Eufonie - Centre de Contact a su s'imposer en quelques années comme l'un des leaders de la Relation Client externalisée à Madagascar.